• Gratin de pates et a l'éscalope

     

    .Ass Salam Alaykunnah akhwatii

    alors je vous donne ma recette de pates a l'escalope

    Pour les pates:
    il vous faut :

    1- des pates
    2-de l'huile d'olive sel knor
    3- (1) oeuf
    pour la sauce qui viens sur les pattes:
    1-créme fraiche
    2-moutarde sel poivre
    3-tranche de fromage
    pour la viande :

    1- des escalope de poulet degresé lol
    2-(2 grosse cuiller de créme fraiche)
    3-sel poivre et tout les épice de viande arabe ^^
    4-kasbour et madnouse akhwate traduction en francais mdr
    et puis voila
    alors pour la recette : faire cuire les pates avec tout les ingrediant rajoyer l'oeuf a la fin de la cuisson avec une cuiler de mayo dans les pates
    aprés faire la petit sauce qu'on rajoute juste en haut des pates sur le plat a gratin faire la viande avec tout les epice laisser mariner 2h au frigo
    et poser les pates dans le plat a gration couvrire avec la sauce et metre des tranche de gouda ou de fromage a hamburgr lol par dessu et etaler la viande pas cuite selon le gouts et couvrir de ggruyer
    et hop au four pendants 45 minuite a 160° etttttttttt
    Bonne appétit lol ^^

    Gratin de pates et a l'éscalope

     

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:49

    SALAM ALEYKOUM CA VA ?


    Je t'ai rajouté a ma liste de blog au fait macha Allah


    MDP de mon blog: blogdekenza


     


    BISOUS

    2
    Oum Abderahmane Profil de Oum Abderahmane
    Samedi 16 Juin 2012 à 15:22

    waa alayki salam

    n'aam Jazaki'ALLah kheirane

    mais moi je sais pas comment le faire lol

    biss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :