• Mon premier tiramisu


    Alors voila mon tout premier tiramisu lol
    maa shaa Allah il a une belle tete je trouve

    hein ? pas mal lol
    alors pour the recette :
    1 boite de créme fraiche
    3 oeuf
    80g de sucre en poudre
    1 verre de cappucino chaud
    et des bisccuite ou des boudoir !
    donc faire blanchire les jaunes d'oeuf avec le sucre ajouter la créme fraiche et melanger
    monter les blanc en neige et l'ajouter a la créme moi j'ai rajouter un peut d'arome a la vanille et du caco en poudre dedants
    imbiber les biscuits avec le cappucino
    et disposer une rangé de biscuirs + créme sepoudrer de caco et re fait sa jusk en haut de votre verre
    j'ai rajouter des biscuit au corne flek (chez pas si sa s'écris comme sa lol ) au chocolat par dessu


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:24

    Yèèè faudra que j'essaye,je suis fan de tiramisu,rien qu'aujourd'hui j'ai fait 

    des tiramisu au café,et des tiramisu à l'ananas 

    Si non tu la inventé la recette?ta aimer? lol :p

     

    2
    oum_Muhammad
    Jeudi 22 Mars 2012 à 16:55

    Salam alaykoum oukhty mashaAllah sa donne envie un très beau début de blog pleine de bonnes choses.

    boussa!

    3
    Oum Abderahmane Profil de Oum Abderahmane
    Vendredi 23 Mars 2012 à 16:07

    Waa alayki salam oukhty al aziza Barak'Allah fiki s'est gentille hayaki'Allah

    Boussa Fi Amanii Allah

    4
    Dimanche 25 Mars 2012 à 17:41

    salam aleykoum ca va ?


    macha ALLAh ate de voir tes nouvelles recettes ourty


    MDP de mon blog: blogdekenza

    5
    Lundi 30 Avril 2012 à 20:49

    salam alayki

    humm un bon tira j'aime beaucoup,bonne continuation inchaallah,boussa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :