• Smoothie banane


    voila un smootihe rapide et assez bon

    alors j'ai mis dedant :
    banane , orange , amande , raisin sec, bonbon (mdrrr pour les enfants ) de l'arome a l'amande , du lait , sucre , datte . et aprés vous rajouter selon les gouts
    voila simple rapide et bon pour le gouter ^^
     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oumousafiya
    Dimanche 26 Février 2012 à 21:59

    as sallamoualeykoum hummm sa doit biien etre bon avec des bonbons dedans looool c quoi comme bonbon ???

    2
    Mercredi 7 Mars 2012 à 22:21

    Ayaaa j'aime pas les bananes -_-' 

    3
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:57

    salam alayki oukhty

    machaallah tres jolie blog,humm un bon smoti banane un regale barakaAllah oufiki du partage, bonne continuation inchaAllah,bossa

    4
    Oum Abderahmane Profil de Oum Abderahmane
    Samedi 16 Juin 2012 à 15:17

    waa alaykounnah salam les filles

    lol mélissa s'était des coca et des petit fraise

    Jazaki'ALLAh oum zakino a'afwane je viens juste de voir ton méssage

    soubhn'ALLah j'ai trop abondoné mon blog je vais le reprendre et vous metre tout mes dernier recette

    gros boussaaa akhawates

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :