• Gateaux Yayourte a la mures

     

    .As Sallam Alaykounah Akhwatii 
    j'éspere que vous allez Biien In shaa ALLah 
    Alors voila ma recette de gateaux yaourte revu a ma facon
    bien sur falais que je la change et rajoute ma touche personelle chose qui a étais fait lol 
    mais la recette et super du moment ou tu suis la base
     et puis tu ajoute se que tu veut selon les gouts et les imaginations disponible lol 
    donc on disait alors ??? ahh uii la recette allez s'est partie 
    donc il vous faut :
    1-yaourte a la vanille attention !! je jetter pas le pot a la poubelle s'est la base des messur hein 
    donc aprés avec le meme pot on prend 3 pot de farine et 2 de sucre 
    un demis sachette de levur chimique 
    un peut d'arome de vanille 
    3 oeuf et des mures et une cuiller de confiture a la cerise
    on mélange tout sa a la main lol (vous inkieté pas persone ne nous vois donc allez y fait vous plaisir )
    bon bien mélanger et metre sois dans un moule rond ou a coeur etoile nuage lol tout et premis 
    moi j'ai mis en forme de mufins 
    donc au four a 190° pendants 30m 
    voila le résultat
     Gateaux Yayourte a la mures 
    bonne appétit 

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :